La Galerie Rachel Hardouin présente Tetsuro HIGASHI

Exposition
du mercredi 06 novembre au 15 décembre 2019

Un événement du Parcours Photographique de Paris 10e

Série de photographies réalisées en collaboration avec plusieurs photographes d’origine asiatique et européenne : Solène BALLESTA, Philippe BLACHE, Chris CALVET, FORMENTO + FORMENTO, Tomohide IKEYA, Tetsuro HIGASHI, Aki & Cole NORTON, Misuzu SHIBUYA, Ivan TOSCANELLI et Hajime YOSHIDA.

Tetsuro HIGASHI, photographe japonais reconnu pour son oeuvre érotique, découvre le modèle Anna Uchiyama à Tokyo, en 2017.

« Je suis Anna UCHIYAMA, je me définie comme une muse est-ouest. Je vis et travaille dans le 10e arrondissement de Paris en collaboration avec la Galerie Rachel Hardouin, et à Tokyo, dans des ateliers d’artistes indépendants de toute structure. Mon but est de dévoiler certains artistes japonais, tous attirés par l’intime. Je lève le voile sur les interdits et les tabous de ma culture japonaise. »
Modèle, égérie, inspiratrice, confidente, Anna Uchiyama est une japonaise contemporaine. Depuis plus de trois ans, elle pose pour des photographes, peintres, sculpteurs, inspirant de nombreux artistes et poètes.
Anna Uchiyama leur offre une présence unique. Elle incarne la femme multiple et stimule la vision créative, tant elle suscite le Désir.   
L’exposition Anna Uchiyama interroge sur la notion de japonisme et sur l’héritage érotique au Japon.
La Galerie Rachel Hardouin remercie Anna Uchiyama et l’ensemble des artistes qui ont rendu cette performance possible.

Philippe Blache

+info
Découvrez le positionnement du  15 curiosity + experiences
Interview d’Anna Uchiyama et des artistes exposés, visuels, sur demande, auprès de Rachel Hardouin +33 660 225 014  contact@15martel.com
15 curiosity + experiences vous accueille mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 14H à 19H et sur rendez-vous au 06 60 22 50 14.
15 curiosity + experiences est une galerie en étage.
15, rue Martel 75010 BAT.A – 4e étage – interphone « 15 martel galerie ».