Description
Dimensions : 21 x 30 cm
Œuvre livrée encadrée avec passe partout noir 5 mm. Tirage limité et numéroté sur 8 exemplaires
Cadre boite en métal aluminium noir mat brossé, verre anti-reflet
Technique : impression jet d’encre pigmentaire sur papier Hahnemühle 350 gr. mat, signé et numéroté sur 8 exemplaires : 400 euros
Autre format : 80 x 120 cm, limité et numéroté sur 5 exemplaires. Contre collage sur aluminium, finition plexi mat. Sur devis, sur commande.
Coffret contenant la série Arcanes Cardinales : 21 photographies au format 21 x 30 cm.
Édition limitée à 3 exemplaires signés et numérotés. Sur commande.
Arcane XIII : L’Arcane sans Nom «J’annonce les plus fortes tempêtes et le changement brutal. Je suis la page blanche sans qui rien ne se crée. La renaissance possible. Je suis le Nigredo des alchimistes avant d’être transformé. Je suis la fin et le commencement…»
Arcanes Cardinales est une série photographique de portraits inspirés par les Arcanes Majeures des tarots de Marseille. Il existe vingt deux Arcanes Majeures. Sophie Badens propose une interprétation de vingt et une d’entre elles. Elle choisit d’exclure, l’Arcane 16, « La Maison Dieu ». Le Tarot de Marseille est un jeu de projection, un secret à découvrir sur nous-même. Ces Arcanes incarnent une figure, une même et unique personne à différentes phases et états émotionnels de sa vie. Le jeu de Tarot offre une image, à un instant T de ce que nous sommes et des énergies en présence. Les Arcanes deviennent des archétypes, l’expression de notre inconscient personnel et collectif.
Un outil pour découvrir qui nous sommes et ce qui nous anime.