Alex Varenne a fait appel aux dons sur la plateforme ULULE pour soutenir la production de son dernier ouvrage « L’eau et la femme » aux éditions Zanpano.

Vous avez découvert de multiples moyens de soutenir sa campagne en vous faisant plaisir !
Par ce biais, vous avez pu et vous pouvez toujours acquérir l’ouvrage « L’eau et la femme », mais aussi des œuvres à tarif atelier, des tirages en série très limitée signés par l’auteur ou commander une toile du sujet de votre choix !
Un rendez-vous exceptionnel avec l’auteur et le peintre.

La collecte de fonds avait pour objectif d’accompagner le financement de la production de l’ouvrage d’art dédié à l’exposition « L’eau et la femme ». L’ouvrage de format 24 x 32 cm a été imprimé en offset couleurs, avec une finition dos carré cousu-collé, il comporte 96 pages, sa couverture est cartonnée pelliculée.

L’ensemble des toiles présentées dans ce livre est inédit !
Chaque contributeur recevra des témoignages de la part d’Alex Varenne : dédicaces, sérigraphies et tirages limités signés, rencontres et présentation de ses œuvres dans le cadre d’une soirée privée à l’occasion de l’exposition dédiée à Alex Varenne.
Cette exposition d’une durée de six semaines produite en collaboration avec Rachel Hardouin, fondatrice du 15 curiosity + experiences est une nouvelle approche immersive de l’art, en étage : performances, vidéo clip, rencontres et confidences avec les auteurs spécialistes de l’érotisme, amis d’Alex Varenne… Un projet différent où les passionnés et les amateurs pourront échanger en complicité.

À propos du porteur de projet

portrait d'Alex Varenne peintre pop art auteur de BD
alex Varenne auteur de BD erma jaguar, ida, Lola, Carlotta, peintre, courant pop art, vit à Paris

Varenne est un libertin assumé, il a toujours défendu l’érotisme et la liberté des relations hommes-femmes. Auteur de plus de quarante bandes dessinées, Varenne est surtout connu pour ses héroïnes : Erma Jaguar, Lola, Ida, Carlotta… et les polars qu’il dessine avec son frère Daniel.
Le lecteur y découvre les fantasmes, les histoires vraies, les relations du dessinateur.

Moins connu pour ses toiles, nous vous invitons aujourd’hui à découvrir ses tableaux et à participer à la production d’un ouvrage unique sur le thème de l’eau et la femme, sujet cher à Varenne.

Alex Varenne s’entoure de Rachel Hardouin, agence conseil en communication, fondatrice du 15 curiosity + experiences, dont vous pouvez découvrir l’actualité et le programme sur www.15martel.com, et de l’équipe de son fidèle éditeur Franck Bruneau pour la mise en page du livre d’art de sa prochaine exposition.

+ info
Suivez le projet sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook, Twitter
Découvrez l’univers et l’histoire de l’artiste Alex Varenne
Soutenez le projet de Varenne et choisissez d’apparaitre dans l’ouvrage
15 curiosity + experiences vous reçoit mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 14H à 19H et sur rendez-vous au 06 60 22 50 14. Le 15 est une galerie en étage.
RVS 15, rue Martel 75010 BAT 1 – 4e étage – interphone « 15 martel ».